KQJ Softwares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[KQJ-EVO-0002] Gérer le mode Zombie

2 participants

Aller en bas

[KQJ-EVO-0002] Gérer le mode Zombie Empty [KQJ-EVO-0002] Gérer le mode Zombie

Message par gaby528 Mar 16 Sep - 17:37

Regarder le mode zombie, éventuellement faire comme pour la dame de pique.

gaby528

Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[KQJ-EVO-0002] Gérer le mode Zombie Empty Re: [KQJ-EVO-0002] Gérer le mode Zombie

Message par le Jack Jeu 24 Sep - 19:52

Faire en sorte que potentiellement on pourrait choisir, dans les options de la partie, le niveau du zombie. Et que de base, ça soit niveau "débutant". Et pour le moment, ne rien faire apparaître côté IHM, donc le zombi sera de base débutant.
Ensuite, à chaque fois que dans le code il y a des choses à coder pour le zombi, générer une variable "niveau zombie" initialisé en "débutant". Rendre cette variable égale à celle provenant des options. Enfin, faire uniquement un : if (niveau zombie == débutant)
Un jour, peut-être qu'on développera plus en profondeur cette notion de niveau de zombie, et donc ainsi le code sera déjà prêt à accueillir cette notion.

Le zombie débutant :
1) Quand il doit annoncer, eh bien il passe sans réfléchir.
2) Quand il doit jouer, il regarde une à une les cartes de sa main et se demande si elle est jouable ou non. Il suffit pour ça de faire le test "si je cliquais sur la carte, est-ce qu'elle serait jouée ou est-ce qu'apparaîtrait un quelconque message d'impossibilité de jouer cette carte". Et enfin, parmi toutes les cartes jouables, le zombie débutant joue aléatoirement, sans réfléchir à une quelconque stratégie.

le Jack

Messages : 146
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[KQJ-EVO-0002] Gérer le mode Zombie Empty Re: [KQJ-EVO-0002] Gérer le mode Zombie

Message par gaby528 Mer 20 Avr - 20:44

cf. http://en.doc.boardgamearena.com/Main_game_logic:_yourgamename.game.php

Si possible j'aimerais ne pas le coder Smile

A voir avec BGA si c'est obligatoire (normalement non)

gaby528

Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[KQJ-EVO-0002] Gérer le mode Zombie Empty Re: [KQJ-EVO-0002] Gérer le mode Zombie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum