[KQJ-EVO-0032] IHM à table

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[KQJ-EVO-0032] IHM à table

Message par Gilou le Lun 11 Juil - 20:49

Je pense qu'il serait bon d'avoir :
- Un icone du Premier joueur à Parler (ou du Donneur pour respecter la règle)
- Un icone du Joueur qui a Contré !
- Un icone du Joueur qui a Surcontré !

Apres, pour être dans le délire du Jack, faire un pli gagné devant le joueur qui vient de le gagner sur lequel on pourrait cliquer pour le revoir !

Gilou

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Re: [KQJ-EVO-0032] IHM à table

Message par le Jack le Lun 18 Juil - 8:28

La première partie : V1
La deuxième partie : pas prioritaire (l'historique permet facilement de voir le dernier pli), donc V2

le Jack

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Re: [KQJ-EVO-0032] IHM à table

Message par le Jack le Mar 19 Juil - 21:11

Dans un premier temps, Gilou et Keja doivent générer une image avec les 3 jetons les uns sous les autres de : Dealer, Contre (simple épée) et Surcontre (2 épées croisées)
Largeur de l'image : 31 (H) x 93 (V) pixels

Ensuite, Gaby codera l'affichage de ces jetons, là où il le souhaite.

Enfin, Gilou et Keja modifieront les positions de ces jetons comme bon leur semblera.

Donc maintenant, c'est à Gilou et Keja de travailler en dessinant la triple image.

le Jack

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Re: [KQJ-EVO-0032] IHM à table

Message par le Jack le Mer 17 Aoû - 20:53

Triple image créée et passée à Gaby.

Gaby, c'est à toi de coder Smile

le Jack

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Re: [KQJ-EVO-0032] IHM à table

Message par gaby528 le Mer 31 Aoû - 20:54

c'est good pour moi, à tester

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Re: [KQJ-EVO-0032] IHM à table

Message par le Jack le Mer 31 Aoû - 21:19

J'ai trouvé une erreur.
A la première manche de jeu, j'ai fait en sorte qu'un joueur contre et qu'un autre surcontre. Et jusqu'ici tout allait bien sur les jetons.
Au lancement de la manche d'après, le jeton "Dealer" se déplace bien sur le joueur d'après. Par contre, les jetons "Contre" et "Surcontre" devraient disparaître. Hors, il restent là où ils étaient pour la manche précédente. Donc ça va pas.
Ensuite, si quelqu'un contre, alors là le jeton disparaît bien là où il était pour réapparaître là où il faut. Pareil pour le surcontre.
Mais si personne ne contre (ou surcontre), alors le jeton reste là où il était à la manche d'avant. Donc ça ne va pas.

En résumer, quand on attaque une nouvelle manche, il faut que les jetons "contre" et "surcontre" disparaissent si ils étaient présents sur la table.

le Jack

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Re: [KQJ-EVO-0032] IHM à table

Message par gaby528 le Mar 6 Sep - 20:57

bien vu l'aveugle.

Je pense que c'est bon désormais. A tester.

gaby528

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Re: [KQJ-EVO-0032] IHM à table

Message par le Jack le Mer 14 Sep - 20:23

C'est gagné !!!
Evolution close

le Jack

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Re: [KQJ-EVO-0032] IHM à table

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